Il a fait chaud, très chaud pour ces 200 participants coureurs et marcheurs à ce fidèle RDV, avec 2 départs l’un à 9h50 pour les marcheurs et l’autre à 10h00 pour les coureurs.
II a fallu 50’25 à Jean baptiste HURTEAUX (AC Cannes) pour conclure cette ascension de 12,5km suivit de très près par Gilles RUBIO (Menton Marathon) qui ont pris la tête de la course dès le début.
Et pour cette année c’est Christèle CARRILLO (AC CANNES) qui remporte le titre de la 21ème Edition en 1h05 suivie d’Anne URVOY pour la seconde place et pour le 3ème podium Céline BAUD DOLLEANS (AC Cannes).
L’AC Cannes remporte le Challenge par Equipe, pour le 2ème podium AC Valbonne et sur la 3ème marche le CPGrasse.
Pour la Marche une fois de plus c’est Alex MONTANI (Menton Marathon) qui franchit la ligne d’arrivée le premier en 1h22 et 1h32 pour Laurent SALVADOR (CPGrasse ) et Marie Line BRUNET ( NCAA) en 1h41 !
Et comme son habitude la Piccolo de Gourdon a regroupé une vingtaine de têtes blondes qui furent récompensées comme les grands !
La manifestation fut clôturée par la remise des Trophées en présence de nos élus et la succulente Paella de nos amis de La Poêle en Fête.
L’ Ascension de Gourdon c’ est …
Du réconfort après l’ effort …
En vous donnant RDV Jeudi 10 Mai 2018 !
Merci à Antoine CAU de l’Athletic Philippides pour cet article.